Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elorias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: Elorias Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'appel Steve, j'ai 20 ans et je suis en Terminal Electronique. J'habite dans le Pas-de-Calais. Je n'aime pas vraiment presque tout les sports mais je fais de la natation toutes les semaines.

En ce qui concerne ig je joue, ou plutôt je suis présent depuis l'Epic V. Sur Elysium je suis la depuis fin octobre, j'ai fait plusieurs peros 160+ mais ceux que je joue sont vraiment Elorias Senti 166, je pense respé en Archidruide plus tard et Bianca Démo 164.

Je ne vois pas quoi dire pour l'instant, donc si vous avez des questions faites le moi savoir :p

A plus tard sur Elysium !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:08 (2012)    Sujet du message: Elorias Répondre en citant

Elo Plow,  le plus bow!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Elorias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange