Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour en solitaire ? Ou des retrouvailles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Bey: 0
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:08 (2016)    Sujet du message: Un retour en solitaire ? Ou des retrouvailles ? Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
Un élan de nostalgie qui m'a poussé à revenir sur ce forum.
Le bon vieux temps, Elysium pour moi. Certains auront joué sur Eminence ou encore Dimension.
Je ne sais pas vraiment quoi écrire, mon message dans la chatbox aurait surement suffit je pense, mais bon, qu'y puis-je ? ^^

Personnellement je suis de retour, même si ce forum, à mon grand désarrois, est devenu si vide..
Je n'accuse bien évidemment personne, j'ai moi-même délaissé Nemesis assez longtemps pour que notre guilde, pourtant si vivante autrefois, puisse se mourir en silence.

Quand je regarde les derniers messages, ça remonte à tellement loin, 3ans ou plus que je n'étais pas revenu sur ce forum et que j'avais oublié Nemesis.

Je sais qu'il y a de fortes chances que j'écrive dans le vide en ce moment, ce message ne sera surement lu que par moi-même.
Mais la nostalgie l'emporte :/

En relisant ce message je me rends compte que mon monologue n'a totalement aucun sens ^^

Alors j'en viens au but, qui n'aura surement aucun rapport avec le reste et qui risque d'être surement sans intérêt.

Si jamais, l'un d'entre vous lis ce messages, que le temps le permet, et que la nostalgie de celui-ci prends aussi le dessus.
Pourquoi ne pas refonder la guilde Nemesis sur un nouveau serveur,  et montrer que malgré le temps, nous restons La guilde qui surpasse les autres?
Si cela tente celui qui va lire ce message, envoie moi un message privé sur le forum, je te répondrais.

A toi qui lis ce message (si tu existes) je te remercie d'avoir pris ton temps pour le lire, et surtout, je te félicite d'être resté Nemesis.

Cordialement,
Dryseur.
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bridgess
Membre-Dimension

Moyenne de points: 1,14
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:31 (2016)    Sujet du message: Un retour en solitaire ? Ou des retrouvailles ? Répondre en citant

Salut Dresseur,

Que de souvenir...

Effectivement ça fait très longtemps que je ne suis plus revenu non plus sur ce serveur.

J'ai bien testé l'un ou l'autre serveur privé, mais rien n'y fait, je n'ai trouvé aucun serveur permettant de monter rapidement sans CS et qui tienne plus qu'un mois.

De mon côté, je me suis "désintoxé" de Rappelz et ne suis pas prêt à repasser les heures que nous avons pu/dû passer pour avancer dans ce jeu. Mais la nostalgie existe tout de même, ce jeu me manque et les amis de la guilde aussi.

Bonne lecture à tous si vous passez par là et éventuellement à bientôt.

Brises

Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:44 (2016)    Sujet du message: Un retour en solitaire ? Ou des retrouvailles ? Répondre en citant

Comme tu dis, la nostalgie ^^
J'ai trouvé deux serveurs qui tiennent, un ou l'on peut monter extrêmement rapidement, et l'autre ou c'est un peu plus long (1heure 160 pour l'un (Shiva Rappelz) - 2-3soirées 160 pour l'autre (Equation Rappelz) )
Pour le premier, le pvp laisse à désirer, c'est du os quoi et il n'est pas trop stable, et le deuxième est vraiment stable et le pvp est assez intéressant du sens où les combats t'obligent à réfléchir, et durent assez longtemps.
Bien sur comme tu l'a dis, il y a ce côté lassant pour, comme vous tous je pense, avoir fait plusieurs serveurs sur lesquels j'ai up des perso, pour que le serveur ne crash 1mois après. :/

Je ne t'en veux en aucun cas de refuser ma proposition, je comprends totalement ce que tu dis, une fois qu'on a réussit à arrêter Rappelz, on redécouvre ce qu'est le temps libre x)

Comme tu dis, les amis de la guilde, ainsi que ce serveur avec l'ambiance qu'il y avait me manquent

Sur ce,
Merci à toi de m'avoir accordé de ton temps et peut être à une prochaine fois, profites bien irl =)

Dryseur
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Un retour en solitaire ? Ou des retrouvailles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange