Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshin

Bey: 0
Moyenne de points: 1,09
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Tenshin Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir

Commençons par le commencement : Je m'appelle Benjamin, Bourguignon allant sur ces 18 ans. J'entre normalement en DUT en Septembre s'il n'y a pas d'imprévu. Un peu timide lors de la première rencontre avec les gens, mais cela s'estompe très vite   Okay

Dans Rappelz, j'incarne un jeune Traqueur, devenu Prédateur, et s’apprêtant a renaître en Animiste ( Une classe que je rêve de jouer a haut level depuis mes débuts sur Rappelz ).

Je suis plutôt orienté sur du Pve dans le jeu, mais je pense me mettre sérieusement au Pvp des que je pourrais mettre de belles claques aux autres joueurs  Twisted Evil

Sur ce, a bientôt sur Rappelz ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:09 (2012)    Sujet du message: Tenshin Répondre en citant

Bienvenue Tenshin, qui est maintenant animplow^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Tenshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange