Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bridgess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridgess
Membre-Dimension

Bey: 0
Moyenne de points: 1,14
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: Bridgess Répondre en citant

Je vais aussi me lancer dans les présentations

IG, Bridgess, cabaliste 164 et GuillaumeTell, prédateur 163, + d'autre persos à finir de passer R7 et maîtres

Mes préférences dans le jeu sont le farme et le dp,  + l'amitié et l'entraide mutuelle que devrait apporte ce jeu....

Je viens de Cerberus dès son ouverture (avant Pyroxia), avec un Bellu 160 et un assassin 150.

Irl, je suis l'heureux papa de deux ados de 17 et 13 ans, vous imaginez donc bien que je serais le croulant de la guilde....

voilà, j'ai fini et je me réjouis d'avoir à nouveau un petit nom au-dessus de ma tête.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:08 (2012)    Sujet du message: Bridgess Répondre en citant

Bienvenue encore Bridgess, heureux de pouvoir jouer encore avec toi après l'époque cerberus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: Bridgess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange