Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour des stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridgess
Membre-Dimension

Bey: 0
Moyenne de points: 1,14
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Aide pour des stats Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une requéte à faire, surtout aux persos cac, en particuliers ceux qui connaissent bien l'assassin.

J'ai mon assassin, lvl 159, que je voudrais passer maître, maintenant que j'ai enfin trouvé du stuff (capi, mais tant pis) concentration. Si j'ai bien compris la question des paliers, je devrais arriver à un certain chiffre (35x) de rapidité d'attaque.

Qui peut m'expliquer pourquoi j'ai une rapidité d'attaque plus grande avec une dague +10/lvl 10, qu'avec 2 dagues +10/lvl 10 ????

Pour moi, c'est incompréhensilble qu'en ajoutant un stuff concentration, pierre vitesse d'attaque, la vitesse d'attaque diminue... (j'en suis environ à 188, donc loin du compte de toute façon....)

Merci de vos explications (si possible) et à ce soir IG.

Bridgess (Wellan et GuillaumeTell)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Aide pour des stats Répondre en citant

Le pallier de vitesse d'attaque aux dagues et aux doubles épées qu'il faut atteindre c'est 349. Tu as une plus grande vitesse d'attaque avec une dague plutôt qu'avec deux car lorsque l'on met deux armes nous avons tout simplement une diminution de notre vitesse d'attaque, c'est comme ça ^^.
Pour augmenté facilement ta vitesse d'attaque mes 2 skulls ceintures, un s5 et un s4, ce qui te permettra d'avoir 33% d'agi et de vitesse d'attaque, car oui ce n'est pas 30% la limite mais bien 33%. 

J'espère avoir répondu à tes questions Wink

Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Aide pour des stats Répondre en citant

Aussi, je suis sûr que du colo sera lootable^^
Sinon elorias a tout dit, faut le 3ème pallier.

Bridgess
Membre-Dimension

Moyenne de points: 1,14
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Aide pour des stats Répondre en citant

Merci pour ces infos. J'ai déjà un skull s4 en ceinture, avec 2 harpie S0.

Je vais passer maître et je chercherai la suite après

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Aide pour des stats Répondre en citant

Mais avant de trop t'avancer sur beaucoup de stuff concentration essaye déjà avec les skulls ceinture car même sur mon Senti je passé le 3e pallier avec juste l'arc concentration si je veux. ^^
Et il est même possible avec 0 stuff concentration pour le Senti mais a voir avec les classes après ^^

Tenshin

Moyenne de points: 1,09
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Aide pour des stats Répondre en citant

Je tiens juste a rectifier quelque chose :

Code:
Oui ce n'est pas 30% la limite mais bien 33% 

Si c'est le même principe que sur l'officiel, alors la limite normal est de 30%. Simplement pour chaque créature partageant les mêmes compétences ceintures, il y a un bonus de 1% supplémentaire.

Exemple : Kenta s0 + Kenta s0 = 32% Force / Attaque
Harpie s2 + Harpie s1 = 31%
Harpie s2 + Skull s4 = 32% Rapidité attaque et 15% Dextérité / Agilité ( A vérifier si ce n'est pas 16 )

Petite astuce pour les pet partageant des doubles stats ( Ange, Hf ... ) Elle gagne toujours un 1% par demi stats.

Exemple : 4 Hf s2 = 34% Force / Vitalité / Attaque / défense
Soit 2% en plus ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Aide pour des stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange