Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepter) Think'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thinker

Bey: 0
Moyenne de points: 0,72
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Think' Répondre en citant

Bonjour a tous : )
Je cherche a entrer dans votre guilde, j'ai 3 persos:
-Thinker, MDC 166
-Wiama, Necro 160
-Thinkia, Meta 159 (le perso que je joue actuellement, le seul qui est actif et donc "interessant" a guilder )
Je suis plutot un joueur pve, j'ai toujours été une quiche en pvp ^^ , je fais aussi un peu de commerce, pas grand chose, juste pour essayer de cubes mon stuff doucement : )
Quant a mon ancienneté, je joue a rappelz depuis l'epic 4 ou 5, d'abord sur lorelei puis tres rapidement sur Pyro, ou j'y ait joué assez longtemps ^^ (jusqu'il y a 6  bons mois environ) j'ai fait parti de pas mal de guildes.. je peux en citer quelques unes, pour ceux qui connaissent ( : minivictis, titan, existancia, dragonceleste, ... )
En ce qui concerne le TS, je joue sur deux pc différents, et l'un des deux a sa carte son HS.. ce qui rend donc l'utilisation de TS obsoléte.
Je pense pouvoir apporter un peu de fun, tout en restant un minimum sérieux biensur ^^

Voila, j'attend vos reponses/avis : )

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EpicFail
Modo-Elysium

Moyenne de points: 1,05
Point(s): 58

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:11 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Think' Répondre en citant

T'as été chez les Dragonsceleste Surprised!
Tu me donnerais ton pseudo sur pyro vu qu'il y a de grande chance qu'on se connaisse?!

Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Think' Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tu as de l'ancienneté sur l'offi, tu connais donc les ficelles du jeu, en tout cas je l'espère^^.
J'ai eu l'occasion de parler avec toi hier, et tu es sérieux et tu es d'accord de respecter nos règles de solidarité et d'entre-aide^^
Donc pour moi il n'y a pas vraiment de problèmes!

Thinker

Moyenne de points: 0,72
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Think' Répondre en citant

Epicfail, tu es Snowers non? ^^  si c'est bien ça, oui, on s'est connu, par contre.. j'ai eu tellement de pseudos sur l'offi..  je ne sais pas vraiment sur lequel je t'ai connu Mad ^^
mais sache que j'etais la depuis le tout debut des dragoncelestes, a l'epoque ou il n'y avait qu"emilde, bianca, madame, chluc, zog, bibichti.
tu m'a peut-etre connu sous le pseudo de biama? ou wiama? ou wiamma?  j'ai eu le compte aminah un moment aussi (tradé.. )

Tenshin

Moyenne de points: 1,09
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Think' Répondre en citant

Je poste pour mettre par écrit ce que j'ai déjà dis :

Personnellement, même si je n'ai pas eu ( encore ) l'occasion de dp avec toi, j'ai eu l'occasion quand j'ai commencé de commercer un peu avec Wiama, et je t'ai trouvé plutôt sympa.

Apres avec Thinker, malgré un petit incident, cette impression s'est confirmé, donc je ne m'oppose en rien  ton adhésion ^^

Lord
Membre-Elysium

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,71
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Think' Répondre en citant

+1 Pour moi pour le Pyroxien Smile

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Think' Répondre en citant

Candidature acceptée et déjà guildé !

Fermeture du sujet donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: (Accepter) Think'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange