Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepter) hello a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serizawa
Membre-Elysium

Bey: 0
Moyenne de points: 0,00
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: (Accepter) hello a tous Répondre en citant

bonjour

je vient de la part de mon frère kanzaky qui ma dit de postuler dans sa guilde donc je fait ma demande,donc voila serizawa méta 163 21ans IRL ancien joueur sur le serveur kentauros de l'officiel.
Je suis pas trop pvp plus farm et tourner boss si besoin j'ai des stocks de stuff colo et carte +5 +6 a voir si certains ont besoin sinon IRL j'aime déja elysium Smile manga jeux vidéo cinématographie.

voila donc je vous laisse décider de mon guildage et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:04 (2012)    Sujet du message: (Accepter) hello a tous Répondre en citant

Plop serizawa, bienvenue sur notre forum.

Étant le frère de kanza nous t'avons accepté directement, pas de problème pour cela tu n'es pas le premier.

Je veux juste souligner que même si tu as pu entrer si facilement, tu restes un membre normal de guilde, donc tu dois bien sûr respecter les autres et la charte au maximum Smile

Pour moi ce sera tout, à part bon amusement  chez nous, et si tu as des cc elem en trop, vient me voir, sa me fera toujours plaisir, et si j'en ai trop je peux encore les passer à Lord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: (Accepter) hello a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange