Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepter) Candidature - Nenya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenya
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Bey: 0
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous les Némézis, pardon, Némésis (les vieilles habitudes de l'officiel)
Je vais suivre le modèle, sinon ça risque de virer à l'histoire de ma vie IG  Rolling Eyes  (Moi le père castor? Un petit peu je l'avoue...)
  • Nom du personnage: Nenya (Artemis)
  • Classe, Niveau: Métamorphe 170 (Exécuteur 163)
  • Sur quelle caractéristique du jeu vous axez-vous ? (PvP / Pk / PvE / Commerce / Pets / ...):

Je suis plutôt un joueur axé PvE, je suis un grand collectionneur de pets. J'aime aussi le PvP, même si je suis loin d'être au top niveau (ayant été bestiaire sur l'officiel, c'est pas vraiment la meilleure classe à ce niveau, même si ça se fait).
Sinon moi et le commerce, comme on dit, ça fait deux; je passe mon temps à m'auto-arnaquer, ça aide les autres me direz-vous.
Niveau Pk, je suis pas un adepte, ça évite de perdre les buffs quand on veut PvP un peu à Horizon est, sinon si on me cherche, on peut me trouver rapidement.
  • Ancienneté sur le jeu (Serveur officiel, guildes...): Alors là, vous voulez vraiment que je passe en mode père Castor...

*Mode "Père Castor" ON* 

J'ai commencé Rappelz en juillet 2008 sur le serveur Pyroxia. J'ai joué un rodeur jusqu'au lv40 je crois, mais n'ayant ni guilde ni amis qui jouaient, j'ai arrêté rapidement.J'ai recommencé l'aventure un an après (juillet 2009). Dès le premier jour je suis tombé sur Daemonarch et sa petite guilde, les Blackwidow. J'ai très vite sympathisé avec l'ensemble de la guilde. On a upé à notre rythme. Je jouais alors un mago du nom de Nairyu (Nairu étant pris, j'y ai ajouté ma touche perso). Une fois arrivé R3, nous avons décidé de faire un rerol avec Aphrodilya (la copine de Dae et ma petite soeur de coeur).C'est là qu'ont vu le jour Nairzyl, futur belluaire, et Aphrodilya, futur traqueuse. Nous avons up plus rapidement qu'avec nos anciens main.
Arrivé au R4, Dae étant seul devant vu son level, nous avons décidé de le suivre avec nos mains chez les DestinCroisé. Cette aventure a durée jusqu'à mon R5 et suite à une histoire dans la guilde, cell-ci c'est complètement cassée la gueule. Dae, qui les connaissait bien, a alors guildé chez les Némézis (alors détenteurs de Moon 1 depuis pas mal de semaines).
Notre petite famille l'a donc encore suivi, et c'est ainsi que je suis devenu un Némézis en juin 2010.
Depuis on ne les a plus quitté. Je suis passé R7 en avril ou mai 2011 avec les quêtes du donjon Espoir.
Je suis passé 155 en octobre de la même année. S'en sont suivi le passage maître, différentes prise de donjons. On a perdu Ek il doit y avoir un mois maintenant, alors que la guilde connaissait un gros coup de mou, comme l'ensemble du jeu.

J'ai débarqué sur Elysium fin janvier, alors en 7.1. J'ai commencé par me faire un assa, mais constatant que la ceinture etait primordiale, j'ai alors créé Nenya, qui est maintenant mon main. J'ai fais mon bout de chemin en solo principalement. Quelques amis des Némézis sont passés faire un tour, mais je reste l'ultime survivant. J'ai guildé chez les Breiz quelques temps avant le passage en 7.3, suite à quelques conseils donnés pour leurs différents builds. A la sortie de la 7.3, j'ai fais guilder Nenya chez les Breiz. J'avais déjà recroiser Elfenlied entre temps (à la 7.1) avec qui j'ai beaucoup joué sur l'officiel (on a dû faire de notre R5 au R7 ensemble quasiment). Il m'a alors proposé une place chez les Zodiarches pour mon reroll Artemis.

Jusqu'à hier j'étais encore guildé chez les Breizatao, mais suite à un ras-le-bol de ma part pendant une DP/farm à BD caché, j'ai tp car j'en avait marre de faire le pull, le frag, le tank, le heal et celui qui rattrape les boulettes des autres. Je suis allé faire un tour du côté de GN caché, où Tok venait de repop. Il y avait Alceste et un autre qui était là. Je leur demande s'ils peuvent me grouper, ils acceptent, je quitte donc mon précédent groupe subitement. Je n'ai pas pris le temps de mp un du groupe pour lui expliqué. Je reçois alors un mp de Wolfee. Suite à cette discution, qui a fini chan guilde mais surtout par déraper, il a décidé de m'expulser de la guilde. Le motif étant une non-correspondance à l'esprit de la guilde. Si vous voulez plus d'explication, je le ferais plus tard.

J'en ai terminé pour mon histoire.

*Mode "Père Castor" OFF* 

• Si vous êtes dispos pour parler sur le TS de temps en temps, ou pas...:
Je dispose d'un micro casque, de TS3. Mais c'est plutôt l'endroit d'où je joue qui détermine si je peux venir dessus ou pas. En gros, en semaine, je suis sur Dijon (là où je fais mes études) et la sele connexion que j'ai est celle d'un Freewifi, c'est pourquoi je ne vais pas farmer avant 22h30-23h car il y a du monde sur la connexion à cette heure là, après je peux me faire plaisir. Sinon quand je suis chez moi y'a pas de problème, câbe Ethernet dans la chambre, ça roule. Mais en général je ne parle pas, car je suis sensé avoir diminuer fortement mes heures de connexion. Donc en gros je vous entends, et je vous réponds dans le channel IG adéquat.
  • Vos motivations pour nous rejoindre, ce que vous pensez pouvoir nous apporter:

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, j'ai été guildé chez les Zodiarches, même si m'a présence là-bas pouvais être largement remise en cause. Je connais quelques uns d'entre vous de l'officiel. Je recherche avant tout une guilde ne cherchant pas à se prendre la tête, sans que ça tourne non plus au n'importe quoi qui se fait de temps en temps chez mes ex partenaires de jeu.
Après avoir lu votre charte et le post-it sur le recrutement, je vois que celui-ci est assez rigoureux, ce qui me plaît car c'est pas que j'aime pas aider les nouveaux, bien au contraire, mais si y'a moyen de jouer avec des joueurs sachant jouer, je trouve celà beaucoup plus sympa et surtout beaucoup moins prise de tête.

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur générale (j'ai comme tout le monde des hauts et des bas), un savoir-faire plutôt correct, niveau DPS je me débrouille (même si c'est loin d'être ça qui me pousse à jouer). Je suis un perfectionniste dans l'âme, ce qui m'a valu mon expulsion de chez les Breiz. J'aime donc essayer de pousser mon personnage au maximum des ses capacités et que tout se passe pour le mieux lors des séances de farm/boss/quêtes/dp... J'essaie de partager les quelques connaissances que j'ai du jeu à ceux qui cherchent à apprendre, je ne dis pas que j'ai la science infuse, j'en apprend des nouvelles bien souvent.

Merci d'avoir lu ma candidature. J'espère ne pas avoir raté quelque chose, si c'est le cas n'hésitez pas à me poser vos questions.

J'ai lu et accepte la charte de la guilde

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt IG!
Un métaplow

Dernière édition par Nenya le Sam 9 Juin - 08:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Nenya!

Tout d'abord très jolie candidature ! Pour t'avoir vu, croisé, parler, jouer un peu avec toi je ne peux que te donné mon aval pour intégré notre guilde ! 

J'attends les réponses d'autres de nos membres malgré tout Wink

Thinker

Moyenne de points: 0,72
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Si j'ai mon avis a donner(...), +1

Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Par rapport à ton histoire, je comprends plus les Breiz du tout, enfin bon tout à une fin..

Pour moi, j'ai pas d'avis négatif te concernant, tu es sérieux, joue pour t'amuser, tu aimes être en groupe, tout ce qu'un joueur sérieux d'alliance fait, et tu pourras même conseiller nos anims à garder leurs buffs Twisted Evil

Sinon pour moi +1, tu as lu et accepté la charte, un plus pour toi Smile

Hotto
Membre-Dimension

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Malgré mon jeune age dans la guilde, je donne moi aussi mon +1 a ta candidature.

Khorne
Membre-Elysium

Moyenne de points: 1,00
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Salut, je donne également mon +1, même si on ne pourras pas farmer ensemble (je suis jamais là vers 22h :p) (belle candidature, elle a du te prendre du temps ^^)

Elorias
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Il va pas leur dire de le garder leur buff si lui même le fait pas Matt :'(

Mattdemon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Elo on croit toujours en la référence, sa m'étonne que tu ne le saches pas encore ! Surprised
Mais je rigole hein^^ Juste que sans buff anims je peux pas me mettre full rage ;/

Nenya
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Tout d'abord, je souhaite vous dire merci pour tout ces avis positifs (ça fait plaisir  Okay )

@Khorne: On pourra très certainement jouer ensemble une fois les vacances arrivées, je serais alors chez moi avec une connexion honorable toute la journée.

@Matt: Je suis, comme tu as pu le voir sur Tok et Tama cachés hier, en train de tester une nouvelle configuration: celle en 3/0/2. Celle-ci me me prive et vous aussi du buff chance, m'oblige à passer en stuff 155, donc à re-up du stuff (notamment la hache 155). Mais j'y gagne une harmonie interdite tout bonnement grandiose (c'est le mot le plus approprié  Laughing ).

Après c'est à chacun de trouver sa config, en fonction de son style propre. J'ai essayé la branche kikoo du milieu, mais même avec mes doubles haches colo +20 160, la rentabilité est loin d'être au rendez-vous.
Moi aussi j'aimerai que les autres méta gardent le buff, ça me permettrait de jouer en set 160, palier de 350 de rap atk, 188% de rage, 48% de taux critique... personnellement j'aime beaucoup.

Mais rassurez-vous, il n'est pas encore certain que je garde cette configuration.

Wuju
Membre-Elysium

Masculin
Moyenne de points: 1,14
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Moi je dis aussi +1
(ps: matt je garderais toujours mon buff ^^)

Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Coucou
Bon pour moi ce seras un +1 aussi bonne chance pour la suite et peut etre a biento dans notre guilde Smile
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Parastas
Membre-Elysium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,90
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

moi je suis oki Embarassed

Elorias
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Candidature acceptée !

Mp Epic, Yutsu, Matt ou moi (bien souvent co sur Bianca) lorsque tu seras guildable.
Bonne continuation dans notre guilde ^^

Dernière édition par Elorias le Ven 15 Juin - 23:21 (2012); édité 1 fois
Mattdemon
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya Répondre en citant

Bienvenue Nenya, au plaisir de te revoir ig Smile et en plus enfin parmi nous (pas un rerol^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: (Accepter) Candidature - Nenya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange