Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pti reborn ou pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotto
Membre-Dimension

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bey: 0
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

Petit sondage, je me tate a reborn senti, on commence a parlé PK avec bianca...du coup, je me souviens le bon temps de l'offi quand j'avais reborn senti justement, ca se passe plutot très bien Twisted Evil

Mais je vous sonde parce que lors de ma postulation en guilde, j'ai quand même dit que je venais parmis vous en tant que classe soutien.... Du coup si vous préférez que je reste en tant que tel je resterai.

A vous de me dire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

Je suis pour ton respect moi^^
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

Je suis contre, pourquoi je dis sa?
Dans mon intérêt pour les buffs, dans l’intérêt de la guilde car on a aucun soutien ni heal.
Aussi parce que 2 persos de notre guilde voir 3avec sanae ont joué senti et l'ont respé druide...
Sinon pour, car c'est ton choix, et c'est sa qui compte le plus. ( Parle en avec nos ex senti, mais oublie pas que tous les 2 ont voulu pk et l'ont jamais fait, j’y réflechirai a 2-3fois avant de faire sa^^

Thinker

Moyenne de points: 0,72
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

en gros.. comme matt..
-1 pour les buff et un heal/ "soutien" mais
+1, c'est toi qui vois ^-^

Lord
Membre-Elysium

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,71
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

Moi je suis pour si tu prèfere pvp ;D et puis tu peux toujours reroll on sera la pour t'aider Smile

Mais sache que le Sagi sera bon en pvp qu'avec un stuff overcheat Smile

Dernière édition par Lord le Dim 10 Juin - 17:38 (2012); édité 1 fois
Hotto
Membre-Dimension

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

Ué j'en ai parlé avec Sana .... et elle m'a dit de test. Après rien ne m'empeche de reborn apres, sur l'offi j'ai du reborn 4 fois sur hotto, je me lasse vite. Et le druide il me faudrait un peu plus de sous sous pour etre bien, ca coute cher 2 build minimum plus 1 de def ... J'ai pas encore les moyen.

Je sais que niveau buff cava manquer c'est le petit hic, ou sinon faudrai guilde le druide de sana (qui buff mieux que le miens en plus ^^ )

Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

Dis toi que faire un build sagi c'est invendable, à part quand ta quelqu'un de riche comme yut qui rachete a elo^^
Mais lord vend rien meme a des prix dérisoires, vaut mieux jouer une classe qui vaut le coup en ce moment, oubliez pas les problèmes eco sur le jeu qu'il y a , bien sur si tu payes tes pp je vois pas de soucis, si c'est pas le cas tu vas te faire un stuff pour rien.

Le sagi, sa manque de hp, tu peux pas te heal, dés que ta 2 types en face de toi tu manges, c'est comme sa.
Et même un sagi +20, j'ai pas vu elo ni lord me tomber^^

Regarde nous, tu verras que même bianca yut et moi qui avons de l'argent avons un seul perso +20 et un rerol qui reprend les mêmes stuffs^^.

Après je trouve sa normal d'avoir envie de changer, j'ai tout le temps envie de le faire avec matt, mais je me rends compte qu'a part perdre pleins d'investissement précédents tu y gagnes rien.

Mais c'est toi qui choisit, donc je ne te force en rien^^ mais bon pour moi ce serai le mauvais choix car j'ai vu 3 sagi rester sagi 1 mois alors qu'ils avaient des étoiles dans les yeux, des envies de pk, des build de fou, et finalement j'ai rien pu admirer de tel.

Hotto
Membre-Dimension

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

C'est pas faux ce que tu dis matt.... mais qui ne tente rien n'a rien. Et je vais bien voir, mon souvenir de sagi reste tres bien.

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas.... Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose, le Senti est énorme en pvp, mais je parle du faite de faire des duels, car il prend l'avantage presque tout le temps. Mais si tu souhaite PK c'est très mauvais je trouve. Serte sa a un très bon dps (quoi que encore j'ai pas trouvé énorme pourtant stuff en +20 et recherche de build pvp/pk avec Sanae pendant un bon moment..) mais ça n'a pas d'hp, ou alors pour en avoir tu dois faire d'énorme sacrifice niveau dps, précision, ect... Mais après comme dit plus haut à toi de voir ^^

Elorias ex-Sagi de naissance.

D'ailleurs pour PK l'Archi a l'air vraiment pas mal je comprend pas pourquoi vouloir changer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Un pti reborn ou pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange