Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Senti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis-Elysium -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotto

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Senti Répondre en citant

Revue du message précédent :

il y'en avait un en vente cet apres midi ( un lvl 1 ) et apparemment c'est Sana qu'il va le choppé pour plus de 100Mm Mad

Donc oui, j'ai plus que le temps...

Mais il sera peut-être plus facile dans un futur proche de se le procurer .... A voir!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorias

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: Senti Répondre en citant

D'après le staff le koala a été baissé à 600points, mais je ne vois d'où il a était baissé il était déjà à 600points avant la 7.3..
Mattdemon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Senti Répondre en citant

Ouais, toute facon a mon retour on va parler a altar en masse les gars, faut leur montrer que c'est tout ardiel qui va mal et pas que moi et elo Smile
Elorias

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Senti Répondre en citant

C'est surtout que les gens n'osent pas et compare toujours avec l'officiel alors qu'on est pas du tout sur l'officiel..
Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Senti Répondre en citant

Ouais mais la j'aurai besoin de vous c'est tout^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Senti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis-Elysium -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange