Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature - Cheetos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheetos
Membre-Elysium

Masculin Balance (23sep-22oct)
Bey: 0
Moyenne de points: 0,80
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

C'est parti :p

• Nom du personnage ; Cheetos

[*]En fait quand j'ai commencé Elysium il y a quelques mois, je ne savais vraiment pas quoi choisir comme nom....j'étais en train de grignoter, j'ai lu le paquet de chips et hop je me suis dit "pourquoi pas?" :p[*]Classe, Niveau ; Nécromancien Lv. 168[*]Sur quelle caractéristique du jeu vous axez-vous ? (PvP / Pk / PvE / Commerce / Pets / ...) ; Hmm beaucoup de pve, j'adore pvp mais sur Elysium je préfère donc pve, commerce, collectionner les pets,.... un peu de tout en fait mais si besoin d'un renfort, pas de soucis, je serais présent avec plaisir :p[*]Ancienneté sur le jeu (Serveur officiel, guildes...) ; Alors j'ai commencé rappelz il y a peu près 4 ans je crois, puis j'ai fait une longue pose et suis revenu quelques mois plus tard et finalement, je n'ai jamais décroché à part une semaine ou deux par ci, par là. Je viens du serveur Pyroxia où je joue également un Nécromancien Lv. 157 axé pvp principalement et un Erudit bientôt 155. Je n'ai toujours pas lâché l'officiel donc mon temps de jeu est partagé entre Elysium et l'officiel où je reste un membre actif.
[*]Si vous êtes dispos pour parler sur le TS de temps en temps, ou pas... (Cf partie Utiliser TS) ; Pas de soucis à ce niveau là, je passe ma vie sur ts, même lorsque je ne joue pas. D'ailleurs jouer à Rappelz sans ts m'ennuie à une vitesse phénoménale :p
[*]Vos motivations pour nous rejoindre, ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Alors, ce que je pense pouvoir vous apporter....mon aide dans le besoin (quêtes, boss, pk,....) sinon mis à part ça, ce qui me motive à vous rejoindre et bien... Je vois que vous êtes une guilde assez présente sur le jeu donc j'ai déjà pu croiser certains membres et puis c'est Nenya qui m'a parlé de vous, lui et moi étant issu de la même guilde sur l'officiel Wink
Voilà voilà, si vous avez une question pas de soucis, je me ferai une joie de vous répondre.

Pour ce qui est de l'irl (bah oui lorsqu'on est amené à passer autant d'heures ensemble, autant parler un peu de soi), je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je viens de La Louvière, une ville complètement moisie de Belgique et je suis étudiant (alors niveau étude j'ai fait un peu de tout, j'ai fait 2 années de Psycho à l'univ, 1 année d'assistant social et l'année à venir je pars en tourisme....."comment ça je sais pas ce que je veux?!" oO Non mais :p).

Bon et bien au plaisir de vous retrouver IG Wink A bientot et ...bon pex :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Haha juste pour ton nom je savais que t'étais belge j'en avais même parlé à ma copine et faut croire que les cheetos y en a pas en france voir juste à la frontière :p

J'aime bien ta candidature, et j'ai pu jouer avec toi récemment, étant un pote de Nenya sa t'apporte aussi un +.

Sinon une seule chose à dire, si tu as lu la charte est compris comment on jouait et que tu fais pareil pas de problèmes sa sera un plaisir de t'accueillir.

Au fait tu buffs soso? ^^ ( Question à 2000 points :p )

Cheetos
Membre-Elysium

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Y en a pas en France ?! oO de quoi vous vous nourrissez alors? oO hé hé

Sinon euh oui j'ai lu et accepté la charte, elle coïncide avec l'idée que j'ai d'une guilde Wink

Par contre je buff pas nécro xD dsl j'ai pris le crâne percé ici pour farmer :p

MSN
Nenya
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Haha Cheetlow !!! Partenaire des Némézis de Pyro depuis bientôt deux années.
Je soutiens ça candidature à 200%

Vous allez bien vous marrer sur Ts avec lui  Razz  (et accessoirement en jeu aussi  Embarassed  )

A bientôt sur Ts et IG 

Hotto
Membre-Dimension

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Moi je donne mon +1 parce que je viens de découvrir un nom de chips inconnu dans ma contré lointaine Shocked

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Moi qui habite pas si loin de la Belgique je connais même pas O_O.

Sinon j'aime bien ta petite candidature et ceux te connaissant ne disent que du bien de toi, alors pourquoi je m'y opposerai Wink
Donc tu as mon petit +1 :p

Au plaisir sur les contrés d'Elysium Smile

Dernière édition par Elorias le Mar 14 Aoû - 13:47 (2012); édité 1 fois
Parastas
Membre-Elysium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,90
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

moi je dit +1 déjà jouer avec toi en 7.1

Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Cc cheetos,
Ce nom de chips n'était même pas répertorié pour moi qui suis pourtant un gros morfal :OO
Juste une question et si tu y réponds bien tu auras mon +1 Wink
Si jamais tu drop un item qui ne te sert en rient mais que quelqu'un de la guilde en as besoin qu'est-ce que tu fait? tu lui donne, tu lui vends, ou tu le vends canal monde pour gagner plus de rupis? Wink
A toi de bien répondre a cette question x)
Sinon j'ai bien aimé ta candidature... =)
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Cheetos
Membre-Elysium

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Réponse facile: Etant donné le taux de loot plus qu'énorme sur ce serveur et la facilité avec laquelle on se fait des ruppy à une vitesse pas possible, je donne l'item sans soucis Wink

Deja sur l'officiel c'est deja ce que je fais les 3/4 du temps (pour les sets ceinture par exemple mes amis savent que je cherche arnessa....et bien s'ils le loot ils me le passent et comme eux cherchent endieron et bien je leur file Wink ).

Plus l'on s'entre-aide, plus fort nous serons et plus de choses nous pourront faire ensemble Wink c'est bien plus chouette de jouer en groupe qu'en solo Wink

MSN
Mattdemon
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

+1 cheetos, t'envoies une cannette Razz

Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Re cc cheetos,
Pour moi cette réponse me vas a merveille je vois que tu as bien l'esprit de guilde, apres niveau pvp,pve je ne sais pas mais si Nenya veut que tu vienne c'est que ton niveau est pas mal Wink
Donc un grand +1 pour moi :p
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Hotto
Membre-Dimension

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Moi je serai d'autant plus d'accord si tu m'envoie un de ces paquets de chips par la poste, je goute, si elles sont bonne je serais ok Laughing

Cheetos
Membre-Elysium

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Ha ha les gouts et les couleurs ne se discutent pas n'est ce pas? :p Je décline toute responsabilité si jamais tu n'aimes pas xD haha

Et pour la question du PvE/vP, bah pve rien de compliqué ^^ pvp vu que je joue un nécro 157 en main sur l'officiel qui est accès pvp....je me débrouille pas mal....mais je veux principalement faire du pve sur Elysium (sauf soutient, guerre de guilde, pk de grpe,....bref tu vois quoi Smile ) parce qu'ici je me suis spé pve.... et puis je suis mieux stuffé sur l'officiel aussi....les set ceintures, le stuff, les gemmes,... bref Smile

MSN
Mattdemon
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Pour moi c'est bon, on attends l'un ou l'autre avis par ci par là mais prépare toi à être guildé Smile

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos Répondre en citant

Nous somme déjà 6 à te vouloir, j'aimerai bien l'avis d'un dernier membre mais si personne ne se manifeste d'ici demain 20h. Tu seras le bienvenu parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature - Cheetos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange