Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elysium terminer pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis-Elysium -> Nos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Comme vous avez pu le voir ces derniers temps je ne me suis pas connecté. Cela vient du faite qu'Elysium n'a pour moi plus rien d’intéressant ni de nouveau à proposé. Le staff n'a plus aucune présence et n'écoute plus les joueurs ou très très peu.

Pour ce qui est de la guilde je vais voir plus en détail avec Matt sur ce qui sera fait mais je pense que le mieux ça sera de nommé tout simplement de nouvelles personnes pour la dirigé.

Pour le forum je continuerai de m'en charger et donnerai tout droits aux nouvelles personnes qui se chargeront de la guilde (après discutions avec Matt sur ce qu'on fera exactement)

Après je vais vider mon compte et distribuerai un peu à tout le monde ce que j'ai.

J'ai encore quelques stuff mago, invoc, même un arc ns +17 d'ailleurs. Plein de cartes de comps +4/+5/+6 pour un peu toutes les classes et pas mal de pets.
Je distribuerai petit à petit quand je me connecterai, je viendrai régulièrement pour essayer de voir un maximum de personne, après si certain on besoin de certaines choses, n'hésiter pas à me demander à la suite de ce post ou par MP.

Voilà je tiens à remercier tout le monde pour cette aventure plus ou moins longue et de m'avoir permit de vivre une nouvelle expérience sur les terres de Rappelz.

Ps: Je serai sur un tout nouveau serveur qui m'a l'air prometteur même si je doute que j'y jouerai vraiment longtemps, donc si vous le souhaitez vous pouvez me faire un petit coucou. Le serveur est Eminence et mes perso sont bien sûr Elorias, Bianca et Sola.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:33 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Espèce de plow :p Je te comprends ma poule, étant déjà allé sur eminence, on risque de si revoir comme ici et sur skype bien sûr après mes vacs avec ma copine^^ Mais je jouerai encore un peu sur elysium aussi, pour diriger un peu la guilde et parce que j'ai envie de pk un peu et de faire chier mon monde^^

La vie sur elysium est clairement mauvaise, donc je comprends...

Pour eminence, moi ce qui me déplait, c'est que c'est pas instancié concernant cubric, en clair si 20 persos y vont tu auras pas un seul mob, la grosse merde franchement ;/...Après sa reste prometteur, pas de boutique, ce qui est clairement un avantage, mais bon tout le monde peux se stuff colo, dur dur Smile

Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Bey: 0
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Eminence... hum hum.. je viendrais surement vous faire des petits coucou et reparler un peut :p
En attendant Elo tu manqueras vraiment sur Elysium :s
Moi j'attends juste les vacances des gens mais si il n'y as toujours personne je ne saurais quoi faire donc je viendrais surement vous rejoindre :p
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Nenya
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Je me doutais de l'arrivée de ce post tôt ou tard...
On n'a pas pu jouer sur Elysium plus que ça, mais je suis bien content d'avoir fini par rejoindre cette guilde.

Concernant Eminence, je suis allé y faire un tour, je suis d'ailleurs tombé sur toi après quoi, trois heures passée dessus. Je peux déjà vous affirmez que mon temps passé là-bas m'a déjà convaincu de ne pas y retourner (sauf pour te rendre ce que tu m'as offert là-bas si tu le souhaites).
Il y a certes des points positifs comme le fait que tout soit gratuit (mais je ne pense pas qu'un serveur privé sans rentrée d'argent ne vive bien longtemps), la présence du staff (normal c'est la naissance de leur serveur, j'espère qu'ils continueront à le rester), les nouveautés de la 7.4 (il me semble que Shiva rappelz à dû fermer à cause de cela, donc j'espère qu'eux passeront dans les mailles du filet).
Mais pour moi, ce serveur possède un énorme point négatif, qui enlève tout intérêt au jeu: l'ensemble des skills à recast instantané. Je me suis fait un métamorphe (lv157 en 6h de jeu) stuffé R6 lv1+0 sans pierrage, avec une bp S1 lv 90 sans stuff, et je solote à GN caché pour la simple et bonne raison que j'ai un skill qui stun à distance à tout les coups à recast instant. Ok ça pompe de la mana, mais sachant que l'on a un conso permanent qui redonne 8100mp toutes les 3/4 secondes, ce désagrément est vite oublié.
J'ai pu participer à un event de pop de boss: à ce que j'ai vu, le fait d'avoir tout les skills sans recast fait que les joueurs se contentent de lancer leur plus gros skill en permanence sans se soucier de leur vie (on meurt= on EB; on casse le stuff= osef ça se répare) et j'arrivais même à reprendre l'aggro (je ne déconne pas).
Je pensais que ce serveur me permettrait de pousser le métamorphe encore un peu plus loin avec les frags altérés, les sets ceintures, une hache maitre, mais je me suis retrouvé sur un serveur avec des buffs cheatés (oui oui, j'ai plus d'attaque là-bas stuffé R6 NE lv1+0 sans ceinture que sur Elys' en double haches colo +20 et trois HF S5 ceinture et tyran S3 sorti).
Je passerais peut-être y refaire un tour si jamais ce gros point négatif est corrigé, mais en attendant, je reste donc sur Ely's encore un moment, j'espère que mon absence à venir (départ en vacances) me permettra de me redonner un peu plus goût au jeu.

Ps: concernant Eminence, ce n'est que mon point de vue, mais rien de vos son avis personnel, donc n'hésitez pas à l'essayer

Elorias
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Pour ce qui est des skills ils seront justement remit à la normal avec la maintenance de se soir ! Et là on pourra voir ce que vaux la communauté ^^
Et pour Shiva ils n'ont pas du fermer, ils ont eu des attaques. Le serveur est déjà remit même s'ils sont du faire (encore?) une raz x)

Nenya
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Merci pour l'info Elo, j'irai donc voir ce que ça donne ^^

Hotto
Membre-Dimension

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Un Grand Merci a toi Elo...Même si, mis a part nos trade vivi, on a pas eu l'occaz' de passer du temps ensemble IG.

Je pense ne pas me tromper, en affirmant que tu manqueras a La Guilde. Je peux comprendre ton choix, même moi qui est kazi un petit nouveau sur Elysium, je m'ennuie par moment.

Heureusement pour nous, tu resteras sur le fofo.

Bonne continuation IRL en tout cas et a bientôt entre ces lignes de forum. Okay

Elorias
Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Merci beaucoup Hotto, d'ailleurs je dois te passer toutes mes cartes Senti que j'avais, comme j'avais rien vendu tu en auras de bonne en double et quelques +6 ^^

Hotto
Membre-Dimension

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

AAAAaaaaah mon pti Elio....reste avec nous franchement, je suis sure qu'on a moyen de te redonner gout a elysium.

Si je dois passer mon temps avec toi (sur le serveur je préfère préciser vue les esprits mal placés ici ^^) pour te Re-donner gout je le ferai. tu sais que NOUS & Elysium avons besoin de joueur comme toi.

Tu veix faire des Party PK ? mais Ouiiiiiiiiiiiiii je suis plus que d'accord.
Tu veux te re-mettre au HardPex? mais Ouiiiiiiiiiiiii je suis plus que d'accord.
Tu veux qu'on se mette en mode Shop ? mais Ouiiiiiiiiii je suis plus que d'accord Okay

qarde tes stuffs, pets and Co, prends en peu de recule et reviens dans quelques jours/semaines/mois tu verras on saura t'accueillir comme il se doit et t'en seras pas déçu!!!

Crying or Very sad

Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Alala mon petit Elo si jamais tu descide de revenir je garde ton stuff pets et tout bien au chaud :p
En attendant j'irais chain quelques petit nouveaux chez les breiz x)
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Elorias
Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Pour Elysium c'est totalement fini pour moi. J'avais déjà penser à arrêter tout cours mais étant donné qu'il y a eu ce nouveau serveur j'y suis aller pour le tester et voir ce qu'il deviendra. Et ayant déjà parler plusieurs fois avec le proprio du serveur il est très à l'écoute des joueurs et m'a même demandé de donner des idées pour pouvoir en faire un très bon serveur pvp. Donc déjà pour l'instant, ce serveur me plait (pour combien de temps?) mais on verra bien ce qu'il deviendra.

Hotto
Membre-Dimension

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi Répondre en citant

Un grandMerci Elo, Dry ma passé 2 arcs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Elysium terminer pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis-Elysium -> Nos absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange