Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monarch
Membre-Elysium

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Bey: 0
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

• Nom du personnage ; Monarch et DragonSlayers

Classe, Niveau ;  Monarch bellu 158 et DragonSlayers elem 155
Sur quelle caractéristique du jeu vous axez-vous ? (PvP / Pk / PvE / Commerce / Pets / TOUT!!! moi jfais tout!!! pk pour me venger et si je juge que je suis cheaté, il m'arrive de me prendre pour dieu et d'ecraser toutes les fourmis que je croise Twisted Evil
Ancienneté sur le jeu (Serveur officiel, guildes...) ; J'ai demarré rappelz sur l'officiel a l'épic 5 avec un assa du nom de Kataclysm ,  j'ai rejoint la guilde nemesis sur pyroxia et puis arreté et .. repris a l'epic 7.2 avec un bellu du nom de Monarchfury ( Monarch etant deja pris comme pseudo Sad ); de retour chez les "nemz" , j'ai rencontré Nairzyl ( qui m'a donné envie de devenir bellu apres avoir vu ses video sur youtube) et Cheetos (alias light) et aussi tout un tas de grand fou Very Happy . Puis la mentalité gpot beaucoup trop axé sur la money m'a amené a délaisser l'officiel pour enfin trouver mon bonheur sur elysium.j'ai ndemarré sur elysium avant leur mise a jour 7.3 , donc pour ceux qui ont connu le jeu a cette epoque , j'ai repris le jeu apres une pause de plusieur mois avec plusieur MM et des pets a gogo qui sont plus rare a choper maintenant
[*]Si vous êtes dispos pour parler sur le TS de temps en temps, ou pas... (Cf partie Utiliser TS) ; oui equipé pour ts ( juste des piles pour le casque et c'est bon!)
[*]Vos motivations pour nous rejoindre, ce que vous pensez pouvoir nous apporter. je pense pouvoir  apporter a la guilde de l'aide , de la joie ,de la bonne humeur, des bruits gastrique sur le ts Mort de Rire , un esprit totalement mal tourné Bannir , de l'accol , des nanas , de la drog.. non j'arrete! je vais trop loin ! Mr. Green

irl je m'appel steeve 29 ans papa couvreur avec sa blonde et son gnome!si vous acceptez ma canditature , je ne manquerai pas de vous faire écouter la grande panoplie de jouets winnie l'ourson avec bruitage sur ts!
Pour ceux qui connaissent deja "a bientot Bouriquet!"

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EpicFail
Modo-Elysium

Moyenne de points: 1,05
Point(s): 58

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Bonjour ,
Tu m'as bien fait rire ! Sinon normalement on ne recrute que 160+ et classe maitre mais je pense qu'on va pouvoir faire une exception pour un ancien de la guilde de Nenyaab !
Pour ma part se sera donc un +1 Smile

Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

+1 pour moi, tu mets bien l'ambiance Smile
Évidemment, le 160 fait défaut, mais pas grave, les gens "sérieux " on les veux ^^

Nenya
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Hey slaut Monarch!
En effet un ancien de l'offi, un fan de moi  Laughing
Plus sérieusement, un bon joueur super sympa, qui aime jouer pour le jeu.
Il est déjà pas mal stuffé et est à l'écoute des conseils qu'on peut lui donner.
J'espère que ton arrivée remotivera nombre des absents du moment.

Je plussoie: +1  Okay

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenu!

Ta candidature m'a bien fait rire aussi  Okay
Je me rappel pas t'avoir vu avant la 7.3 bizarre Surprised
Sinon tu as le profile type pour intégré notre guilde! Ne jouant plus sur Elysium je ne peux te donner mon +1 mais tu auras tout ce qu'il faut j'en suis persuadé Wink

Passe un bon séjour sur notre forum et bon jeu à toi.  Mr. Green

Monarch
Membre-Elysium

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Merci pour vos +1 , ca y est , je suis passé magicien du chaos avec DragonSlayers ce matin!

Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Salur Dragon,
Pour moi ce seras un +1 juste avec cette présentation amusante^^
Juste une question qui n'as aucun raport j'ai vus le même nom de profil "DragonSlayer"  sur X-Box ^^ C'est la même personne? :p

Ensuite j'attends 1 ou 2  "+1" en plus avant de t'accepter mais prépare toi a etre guilder quand même Smile
Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Monarch
Membre-Elysium

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

DragonSlayer sur xboite c'est pas moi , j'ai bien une bobox mais elle est glitché donc plus de xboxlive pour pas me faire bann la console (vive xlink kai !)

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

ok lol Smile

Nenya
Modo-Elysium

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Cela va faire 15 jours demain que ta candidature a été postée.
Vu que personne d'autre n'a donné son avis ses 10 derniers jours, je pense que je peux l'annoncer:

Candidature acceptée !!!  Okay

Je tâcherai de te guilder si je passe un de ces jours sur Ardiel. J'avoue qu'avec la beta test de la 7.4 je ne passe plus sur Ardiel car on a pas mal de boulot à faire. Sinon Epicfail, Elorias ou encore Drysseur sont tout aussi apte à le faire s'ils sont connectés.

Mais je peux annoncer que la phase beta test se terminera dans 3-4 jours. La 7.4 arrivera donc très prochainement, une les bugs remontés corrigés.

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Dryseur*^^
Sinon j'allais le faire aussi, t'as été plus rapide que moi apparament^^

Et bienvenue dans notre guilde Monarch Wink

Mattdemon
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

et moi alors je suis apte aussi sa fait 3 jours que je rejoue :p
Bienvenue^^

Nenya
Modo-Elysium

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Je suis tellement plus habitué à vous voir que je sais même plus qui fait quoi xD

Mattdemon
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

C'est moi qui ne te voit plus à part en buff bot x)

Sa se passe bien sur le test d'ailleurs?^^

Nenya
Modo-Elysium

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers Répondre en citant

Oui oui ça se passe bien. Là on va entamer la période "jeu réaliste" c'est à dire sans buff cheaté, avec du stuff correct, pour voir comment ça se passe dans les différents donjon. Parce qu'on bon, on l'a testé le cubric et Butkada, mais avec des buffs qui faisaientt que je tapais à 4MM/coup blanc avec une arba capi +10, 1k de rage, 100% critique, 10k de rap atk et plein de trucs du genre, c'était pas très réaliste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature Monarch ou DragonSlayers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange