Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dryseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryseur
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Bey: 0
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 91

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

Bon avant de commencer je dois juste vous dire que cette présentation esimaginée et que le personnage présenté la est celui que j'avais sur Eminence ^^
Merci

Tout à commencer quand un ange, du ciel, me lança dans une mer inconnue de tous j’allais dans les profondeurs les plus inconnues elles étaient plus profondes que les abysses eux même la couleur de cet endroit était plus noire que le cœur du diable lui-même…
Je ne savais pas, à ce moment là, que je refermais un étrange pouvoir… Je faillis me noyer mais au dernier moment, juste avant mon dernier souffle, il se format une sorte de bulle d’air me permettant de respirer. Dans cette bulle je pris 5ans. Durant ces années j’appris à nager, à me nourrir et à me défendre face aux menaces du fond des mers.
A la fin de ces années des garde d’une ville nommée « Horizon » me recueillirent et  me donnèrent à manger, m’éduquèrent, et m’apprirent leur langue. Une fois tout cela fait ils me donnèrent mon nom : Dryseur.
Et ils commencèrent à m’entrainer au combat ils m’expliquèrent en détail pourquoi je devais me battre : quatre monstres géant nommés « Furion », « Toktokkie », « Grewpain » et le plus fort : « Tamahakan ».
Ils m’apprirent à utiliser des enchantements d’eau, de terre, de feu et d’électricité. Ces sorts me serviront contre tous mes ennemis.
Ils m’apprirent aussi un sort qui pourra infliger des dégâts de feu nommé «  Flamme Ecorchante » et un dernier sort nommé « Pétrification Désespérée » qui me permet de pétrifier tout ennemi m’entourant.
Avec tous ces sorts je partis m’entrainer en vidant le « Temple du Clair de Lune » de ses deux monstres nommés « Oforia » et « Abhuva ».

Il y aurat une suite que j'ai déja composée mais si je mettait tout d'un coups se serais long^^

Nous sommes l'ombre, et nous vous entrainons avec nous, vers votre fin.

Dernière édition par Dryseur le Mar 16 Oct - 15:56 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

[[b]J’allais dans ce « Temple du Clair de Lune » à l’aide de ma monture me permettant de me déplacer à une vitesse insoupçonnable et d’atteindre n’importe quel objectif en moins d’une heure. Une fois devant le temple je dût me concentrer pour vider mon esprit pour invoquer mon enchantement d’arme : eau. Ce temple était d’un marron clair assez surprenant vu que cette couleur a disparu depuis plus de 100ans. J’entrais dans le donjon par un téléporteur en forme de sphère bleu.
A l’intérieur il faisait si  sombre qu’un humain normal n’aurais pas pût y voir, mais je n’étais pas un humain normal car j’avais vécu au fond des mers pendant 5ans. Il y avait quatre statues d’aigle, de tigre et deux d’Abhuva. Je me déplaçais dans le donjon en évitant tous les serviteurs d’Oforia et d’Abhuva à l’aide de ma magie je les pétrifiais, les scellais et les immobilisais. Quand enfin j’arrivais à Oforia je me cachai derrière sa statue.
Oforia était un dragon qui heureusement ne savait pas voler, il avait un rocher en flamme autour de lui car un ancien Gaïa mort aujourd’hui l’a scellé il y a 50ans depuis, Oforia essaye toujours de se dégager. (Un Gaïa est un habitant d’Horizon c’est la race humain entre les Deva, les Asuras et eux.)

Je me plaçais au milieu de la salle de manière à attirer l’attention de tous les monstres présents. Je me mis un soin sur le temps nommé « eau régénératrice » une fois qu’ils étaient tous assez prêt de moi pour mon sort mais aussi trop loin pour me frapper je lançai mon sort « Pétrification Désespérée». Tous les monstres pétrifiés j’allais m’occuper d’Oforia. J’ai profité qu’il était scellé pour lui lancer mon sort « Flamme Ecorchante » après avoir lancer mon sort Enchantement d’arme : Feu.
Oforia mourut avec les dégâts sur le temps. J’utilisais mon sort « Réflexion de l’âme » pour lui voler son meilleur sort de feu que je réservais pour Abhuva…

[/b]

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

Une petite suite :p

Une fois Oforia mort je partis le plus vite possible avant que mon sort de pétrification ne sois finit.
J’arrivais à la salle de Dirtorian où je dus le transformer en Yak pour éviter qu’il sonne l’alerte… Sa salle était hexagonale et du même marron que toutes les autres salles  et que l’extérieur du donjon. Il y avait un pilier au milieu et d’autres serviteurs d’Abhuva qui, heureusement, ne me vire pas.
La salle d’Abhuva était hexagonale comme les autres, seulement, il y avait un escalier avec un trône dessus qui devait être le siège du maître de ce donjon. Par chance sa salle était vide sa devait être l’heure de la relève je n’avais donc que 30 minutes très précieuses pour tuer Abhuva.
Abhuva était un dragon d’une taille inimaginable, il était noir comme l’encre et avait un crâne incrusté à la fin de sa queue. Il se retourna et me foudroya du regard en me demandant :
- Que viens-tu faire dans mon donjon comme sa petit être misérable ?
-Je viens t’anéantir une bonne fois pour toute ! Lâchais-je
-Ah ? Et tu crois y arriver petite raclure de crapaud ? Se moqua-t-il.
-Tu verras. Renvoyais-je en m’élançant vers lui.
Je lançais le sort que j’avais volé à Oforia mais il l’esquiva et ricana :
-Tu crois vraiment me toucher avec ce sort ? Je le connais par cœur.
-J’y arriverais !
Je lui tournais autour de manière à l’embrouiller mais il ne se laissa pas prendre au piège et me donna un coup de queue qui me projeta du haut de son trône. En me relevant j’étais couvert de sang mais je n’abandonnais pas et m’élançais de nouveau en boitillant un peut mais je pouvais courir. Je me mis derrière lui et lanças un sort pour l’immobiliser. Je me préparais a lancer le sort d’Oforia (je ne lui ai pas donné de nom encore). Abhuva étonné mourut avec le sort.
Je partis dans la salle arrière. C’était une salle carré qui comme je le pensais servait de prison... Je pris tous les prisonniers avec moi et nous téléportais à Horizon.
J’étais heureux de retrouver ma ville avec son camp d’entrainement ou j’ai débuté et toutes ces maisons qui m’on tant manquées. J’allais voir le maire et lui confis les prisonniers…

Dernière édition par Dryseur le Mar 6 Nov - 14:37 (2012); édité 1 fois
Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

sympa, sa se lit bien, y a quelques petites fautes mais bon x)

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

Merci^^
Pour les faute le correcteur de Word me dit rien^^

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

Bon cette partie là est plus courte et avec moins d'action^^

Quand le maire pris les prisonnier il me donna un prospectus qui semblait plus anciens que notre magistère lui-même, il me dit :
-Tu as prouvé ton potentiel et tu es fin prêt a nous aider contre « Furion ».
Etonné, je ne dis rien et acquiescé en silence ; il poursuivit :
-Nous te donnerons toutes les informations à son sujet en temps voulut mais pour l’instant prépare toi, tu pourras emporter une escouade de 30 hommes.
-Non, je préfère travailler seul ! M’exclamais-je
-Bon si tel est ton choix. Nous pourront t’entrainer plus avant ton départ et t’apprendre d’autres sort mais d’abord nous allons te soigner.
Je le suivis sans un mot vers un druide plus expérimenté, sa cabane était en peau de léopard et avait toute sorte d’herbe et de potion rangé sur des étagères en bois de chêne.
Il fit un sort et tout autour de moi devint blanc comme si il avait invoqué un enfant de la lumière et toutes mes blessures se cicatrisèrent et se refermèrent pour être complètement  guéri.
Une fois le soin terminer un garde m’emporta au camp d’entrainement et me dis :
-Tu pourras maîtriser le sort que ce druide a utilisé pour te soigner à condition d’avoir l’ardeur et la flamme qui permet de le maîtriser et que seulement quelques élus ont. 

Mattdemon
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bey: 5
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

Normal pour les fautes, les mots sont juste mais c'est un problème de grammaire :p

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

Ui^^
j'écrit la cinquieme partie en ce moment même :p

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

Pour ce qui la connaisse et qui peuvent lui parler remerciez Astrovia de ma part de m'avoir donné l'envie d'écrire une petite histoire rapide

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

Le garde m’avait expliqué que pour savoir si j’étais un des élus je devais méditer au plus profond de moi et trouver une source de flamme intense…
Il a ajouté que les personnes non-élues ne possédaient pas ce brasier intense au fond d’eux.

Je me réfugiais dans ma cabane et commençais à méditer, au bout d’un certains temps je sentis comme une vibration et je sortis de mon corps…
Au dehors il y avait une lumière blanche éblouissante et je n’y voyais presque pas, mais peu à peu je commençais a m’habitué à la lumière.
J’avançais dans cet endroit peut naturel où en cinq minutes la luminosité passait du clair au sombre et du sombre au clair.
Si j’étais à l’intérieur de moi-même je savais que j’étais entre la lumière et les ténèbres, donc j’étais bien un Gaïa.
Je sortis de la ville dans laquelle j’étais, qui ressemblait étrangement à Horizon…
Au dehors se trouvait une plaine herbeuse et au milieu se trouvait deux forme qui représentait des monstres que j’avais déjà vus et qui semblaient statique.
Je m’approchais pour concrétiser mes idées et en arrivant devant les statue je m’aperçu que mes idées était concrètes :
Devant moi se trouvait deux statues d’Abhuva et d’Oforia, les deux monstres mythiques que j’avais affrontés jusque-là.
Mais avant que je puisse trouver mon erreur les deux « statues » se retournèrent et me frappèrent…
Mais je ne sentais aucune douleur, je commençais à réfléchir et me rendit compte que ces deux œuvres étaient juste des souvenir sortis de mon subconscient, d’où les coups qui me passaient a travers.
Je marchais droit devant et passait entre eux, je vis que, au milieu des deux « hologrammes » se trouvait une flamme…
Une flamme d’une ardeur inexprimable. Et c’est à ce moment que je compris ce que j’avais à faire sur ce monde.
Mais la seule chose que je ne savais pas… C’était comment, quand et comment j’allais mourir.
Mais je me demandais aussi si j’allais réussir tout ce que j’allais entreprendre, tout ce que je venais d’apprendre je devais le garder secret jusqu’à ma mort, personne ne devait le savoir…
Après avoir trouvé la flamme, je m’empressais de revenir à mon point de départ pour sortir de ma méditation.
Une fois réveillé le garde qui m’avait explique comment trouver ma flamme me demanda :
- Alors, tu l’as trouvée ?
-Oui, et je dois apprendre et maitriser parfaitement le plus de sort possible pour ce qui vas m’attendre ! M’exclamais-je.

A suivre…

Dryseur
Modo-Elysium

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Dryseur Répondre en citant

J’étais face à un blessé, il n’avait plus qu’une chance de survie : moi.

J’utilisais l’un des sorts les plus puissants au monde et que seul moi connaissais et maîtrisais nommé « Esprit de la Providence ».
Mais apparemment ce n’était pas assez puissant et je dus le combiner avec un autre sort, celui-là inconnu de tous vus que je l’avais créé la veille, nommé « Energie Restauratrice ». Le lieu devint si lumineux que je cru être à « Laksy » la cité des Deva.
Après des efforts acharnés je parvins à sauver ce guerrier agonisant qui maintenant se préparait pour retourner  se battre…
J’avais finit de soigner tous les blessés et m’en aller me reposer quand le maire m’interpella :
-Nous manquons de soldats, énormément sont mort, malgré tes soins… J’ai besoin de ton aide pour retenir un peut la menace de Furion qui s’est réveiller de très mauvaise humeur et nous attaque sans cesse. Acceptes-tu ?
-J’irais me battre, même si je dois y laisser ma vie ! Je dois aider la nation qui m’as recueilli et élevé.
-Très bien, tu pars demain dès l’aube et je peux te confier des hommes si tu le souhaites.
- Je vous l’ai déjà dis il y a quelques semaines, je préfère être seul pendant mes voyages et mes combats. Dis-je

C’est ainsi que le lendemain, au lever du soleil, mes affaires étaient prêtes je m’en allais sur mon lydian qui m’amenas sur le champ de bataille en moins de trois jours…  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Dryseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange