Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZDQDQDQZ
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Bonjour mon nom et Dream

Classe : Assassin

Niveau : 125 [Ne vous inquieter pas je vais up]

Serveur : Dimension-rappelz

Experience : 3 ans de jeux

Comment je vous ai connu : Je vous est vue plusieur fois sur Pyroxia et Elysium

Ancienne guilde : NRJ Alea Deus

Apportez : Je ne sais pas sa depend de se que vous me demanderez

Attendre : J'attend Une bonne ambiance et que vous soyez souvent conecter

PK : J aime le PK

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Bey: 0
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Alors pour te répondre, je ne suis pas contre ton recrutement. La candidature n'est pas vraiment étoffée mais je ne t'en tiens pas rigueur. (Estime toi heureux, je ne suis pas aussi clément habituellement)
En ce qui concerne ton gameplay, nous le verrons avec le temps. Pour ma part, c'est d'accord. A voir avec les autres personnes ayant la capacité de vote.

Dernière édition par Yunalesca le Mer 12 Déc - 13:09 (2012); édité 1 fois
Tagashie
Modo-Dimension

Moyenne de points: 1,00
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Candidature courte en effet..
Comme Yunalesca pour ma part, je ne connais pas ton game play donc à voir. 
je n'ai aucune raison immédiate pour voter contre, mais aucune pour voter pour.
Mon choix ce fera quand je t'aurai rencontré IG.

ZDQDQDQZ
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Ok, je doit t'attendre ou et quand ?

Tagashie
Modo-Dimension

Moyenne de points: 1,00
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

quand je serai co déjà ^^' et ensuite je te verrai jouer Wink

Spiki
Modo-Dimension

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,83
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Personnellement je n'ais rien contre toi, je ne connais pas tes facultés de gameplay ni si tu sais vivre en guilde et si tu nepas fait pas n'importe quoi.
Mon avis est partagé car:
- d'un côté un assa peut être utile en sachant que nous n'en n'avons pas
- d'un autre côté je n'aime pas le fait d'attendre la réponse d'une candidature à une guilde pour quitter la sienne, il y a un autre fait aussi, nous sommes déja nombreux et nous voulons une guilde élistique avant tout et non être nombreux mais mauvais. Il y a aussi peu de monde encore donc forcément si nous sommes beaucoup, nous avons moins de concurences en ce qui concerne les sièges ou le PK

Je pense donc que mon choix se fera si ton gameplay et ton savoir vivre me satisfait, nous allons donc attendre que tu passes r7 déja et classe maitre pour pouvoir exercer des tests de PVP si bien entendu tout le monde accepte ta candidature.
Sur ce bonne soirée

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Il est vrai que ta candidature est très courte et  je suis aussi du même avis que Spiki, le fais d'attendre une réponse avant de quitter ta guilde actuelle ne montre pas de réelle motivation pour venir chez nous.. C'est pourquoi j'aimerai que tu nous dise pourquoi tu veux venir chez nous mais que tu n'as toujours pas quitter celle dans laquelle tu es actuellement.

Maintenant concernant ton game play je suis comme les autres sur le fait d'attendre de voir comment tu te débrouille in game.

Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, bonne journée à toi et à bientôt sur Dimension!

ZDQDQDQZ
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Je vais bientôt la quitter, Ne t'inquiete pas mais je suis pas fort en pvp

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Je me permet de remettre une réponse qui me semble indispensable. Actuellement, tu fais partie d'une guilde (NRJ en l’occurrence).

Donc ce n'est pas ton ancienne guilde mais ta guilde actuelle. Détail que tu n'as pas précisé dans ta présentation. Le fait que tu attends une réponse pour la quitter montre que tu veux nous rejoindre par pur intérêts.

Par conséquent, j'estime qu'une personne ayant ce genre de comportement n'est pas fiable. Je modifie donc mon avis qui était un "Pour" par un nouvel avis "Contre". 

Si personne ne m'a convaincu de ta fiabilité, le sujet sera clôture dans 2 jours par un refus.

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Pas de réponse au bout de 2 jours.

Candidature refusée.

#Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange