Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vista
Membre-Dimension

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Bey: 0
Moyenne de points: 0,50
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu Répondre en citant

Bonjour Ou Bonsoir selon quand vous lisez se message,

La présentation du Joueur :

~¤~ Je M’appelle Vincent j'ai actuellement 17 ans a mon actif, je suis un Cuisinier accomplie et apprenti Pâtissier.~¤~ Je joue souvent l'après midi a partir de 16h00 voir 16h30 et aussi le soir jusqu’à 01h00 grand maximum.
~¤~ J'ai commencer Rappelz sur l'officiel il y a 4 ans avec une grande pause je jouer un Assassin.
~¤~ J'ai connu la guilde en regardant sur le serveur puis j'ai demander a Sola pour faire une candidature.
~¤~ Mon ancienne guilde One piece vas être dissous car nous étions que 3, les deux autre son allez dans la guilde NRJ.
~¤~ Je pense apporter un peut de dps et surtout de la bonne humeur et de la joie de vivre.
~¤~ Ce que j’attends de la guilde de bon moment a passer a rigoler, a instancier, a farmer. J'aime tous faire. =)
~¤~ Je pense que le Pk est une moyen de se protéger, de se venger et aussi de s'amuser avec modération par contre. ^.^
~¤~ Je suis tous a fais d'accord avec la charte de la Confrérie noir =). J'ai même envie de dire Lu et Approuvé.

La Présentation du Personnage :

~¤~ Marco est un Elementaliste avec 136 level a son effectif.~¤~ Marco est actuellement sur le serveur privé Dimension-Rappelz.

Cordialement Marco, Elementaliste

Vista Le Phoenix de Lumière

Le sang d'un compagnon couler au combat
Sera remplacer par
Le sang un ennemie tuer par haine

Dernière édition par Vista le Mar 11 Déc - 20:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu Répondre en citant

Alors. Pour commencer, je dois avouer que ta candidature est assez original et agréable à lire. Tu parles correctement ce qui est un bon point supplémentaire. 

Ensuite, en ce qui concerne ton éventuel recrutement, je suis pour. Mais, il y a, pour moi, une seule condition : Essaye de passer Classe Maître assez rapidement. 

Une fois cette condition remplie, tu seras recruté en tant que Recrue et tu démarreras la période d'essai de 10 jours pour évaluer ton adaptation au sein de la guilde ainsi que ton niveau en PvP.

Bien entendu, ce scénario ne sera possible que si il n'y a aucun refus de la part d'un membre ayant la capacité de vote.

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu Répondre en citant

Bonjour Marco et bienvenue sur notre Forum !

Je trouve ta présentation très sympathique, je t'ai vu quelques fois en jeu et tu m'avais l'air d'être quelqu'un de très correcte.
En ce qui concerne ton niveau en PvP nous verrons cela durant ta période d'essaie si tu es guildé.

Je ne vois donc pas pourquoi je m'y opposerai et attend donc moi aussi les avis des autres membres.

Sola.

Spiki
Modo-Dimension

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,83
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu Répondre en citant

Bonjour Marco, je suis du même avis, ta présentation est très bien faîte et agréable à lire

Et j'attendrais aussi de voir ton niveau pour me fixer un réel avis.

Sinon as-tu skype ou TS et si oui, est ce que tu les utilises?

Tagashie
Modo-Dimension

Moyenne de points: 1,00
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu Répondre en citant

Bonjour Marco,

En ce qui me concerne je suis tout à fait du même avis que les messages précédents. 

-> belle présentation

vu ton temps de jeux (4ans) je pense que tu connais assez bien Rappelz.

après bon je ne sonnais pas ton game play ton sur ce point je me réserve.

pour ma part je suis pour le recrutement, tout ce verra lors de ta période d'essai.

Vista
Membre-Dimension

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,50
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu Répondre en citant

Bonsoir Messieurs, Dames.

Donc déjà je vous remercie de vos très agréable réponse.

Je possède Skype, Teamspeak3 et Mumble. Je les utilise régulièrement.

Cordialement Marco Phénix L'élémentaire.

Vista Le Phoenix de Lumière

Le sang d'un compagnon couler au combat
Sera remplacer par
Le sang un ennemie tuer par haine

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu Répondre en citant

Candidature acceptée. Ta période d'essai commencera dès ton passage Classe Maître. =)
Sujet clos.

A toute en jeu,

Yunalesca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange