Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vista
Membre-Dimension

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Bey: 0
Moyenne de points: 0,50
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Canditature de Marco le Pheonix Bleu Répondre en citant

Bonjour Ou Bonsoir selon quand vous lisez se message,

La présentation du Joueur :

~¤~ Je M’appelle Vincent j'ai actuellement 17 ans a mon actif, je suis un Cuisinier accomplie et apprenti Pâtissier.~¤~ Je joue souvent l'après midi a partir de 16h00 voir 16h30 et aussi le soir jusqu’à 01h00 grand maximum.
~¤~ J'ai commencer Rappelz sur l'officiel il y a 4 ans avec une grande pause je jouer un Assassin.
~¤~ J'ai connu la guilde en regardant sur le serveur puis j'ai demander a Sola pour faire une candidature.
~¤~ Mon ancienne guilde One piece vas être dissous car nous étions que 3, les deux autre son allez dans la guilde NRJ.
~¤~ Je pense apporter un peut de dps et surtout de la bonne humeur et de la joie de vivre.
~¤~ Ce que j’attends de la guilde de bon moment a passer a rigoler, a instancier, a farmer. J'aime tous faire. =)
~¤~ Je pense que le Pk est une moyen de se protéger, de se venger et aussi de s'amuser avec modération par contre. ^.^
~¤~ Je suis tous a fais d'accord avec la charte de la Confrérie noir =). J'ai même envie de dire Lu et Approuvé.

La Présentation du Personnage :

~¤~ Marco est un Elementaliste avec 136 level a son effectif.~¤~ Marco est actuellement sur le serveur privé Dimension-Rappelz.

Cordialement Marco, Elementaliste

Vista Le Phoenix de Lumière

Le sang d'un compagnon couler au combat
Sera remplacer par
Le sang un ennemie tuer par haine