Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"le boulet"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monarch
Membre-Elysium

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Bey: 0
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: "le boulet" Répondre en citant

Salut all!!
Ayant une vie IRL bien remplie ca fait presque 2 semaines que je ne connecte plus( ou presque).
Les seuls moments de détente que j'ai eu , je me suis essayé a dimension rappelz. La bas , je me suis rendu compte qu'une guilde nemesis etait deja la;pensant tomber sur des joueurs que je connais sur elysium ou piroxia , je suis allé demander a yunalesca aleskk et spiki de quel serveur ils venaient. Ils m'ont repondu qu 'ils etaient un mix des nemesis et d'autre guilde de elysium. toujours pensant avoir a faire a des persos que je connais , je leur ai repondu que j'etais dragonslayers de elysium , nemesis aussi... et la ...j'ai eu le droit de la part de spiki a un : "on me dit que t'es un boulet"
ensuite les 3 comperes sont repartis (surement en se foutant de ma tronche!) et je suis resté sur le cul !!! Shocked
Moi ? un boulet ? la ,je comprend pas ! je fait rarement de dp ou farm en grp , ni de dudu ou de pk ; je ne me rappel pas non plus un acte de bouffonnerie de ma part, ni de litige avec d'autre joueurs.
Par contre , les derniers temps , avec l'arrivée de la 7.4 , beaucoup d'anciens joueurs sont revenu sur ely , des joueurs qui ne me connaissent pas encore bien et certain d'entre eux m'ont fait des remarques en me prenant pour quelqu'un d'autre (apparemment je ne suis pas le seul "dragonmachinchose" sur le serveur). Alors je me demande : suis -je victime d'un homonyme ? ou bien je suis vraiment un boulet?
j'aimerai qu'on m'explique , parce que la je vois pas! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monarch
Membre-Elysium

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: "le boulet" Répondre en citant

Je voudrai surtout savoir qui m'a chié dans les bottes!!! Evil or Very Mad

Aleskk
Membre-Dimension

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: "le boulet" Répondre en citant

Déjà, la guilde Némésis sur Dimension et une fusion entre la guilde présente sur Elysium: Némésis et une autre guilde nommé BornToKill, puis après, je ne me souviens pas qu'on ce soit "foutu de toi" après. tu penses ce que tu veux. Effectivement, nous avont eu une éco comme quoi tu étais "un boulet" mais moi personelement, je n'ai pas à te juger étant donné que je ne te connais pas.

Cordialement,

Aleskk

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: "le boulet" Répondre en citant

En tant que responsable de cette guilde sur Dimension, je me permet de répondre à ce sujet. La guilde sur Dimension résulte d'une fusion entre la guilde Némésis du serveur Elysium et de la guilde BornToKill, guilde qui ne se trouve pas sur Elysium mais sur une quinzaine de serveurs à travers le monde.

Nous ne nous sommes pas foutu de toi. Mais ne te connaissant pas, je ne savais pas spécialement que tu faisais partie de la guilde sur Elysium.

Apparemment, un membre de la guilde a connu quelqu'un qui se nommait Dragonslayer qui se trouvait effectivement être un boulet. Si ce n'est pas toi, tant mieux.

Cette histoire doit être éclaircie avant qu'une décision, quelle qu'elle soit, ne soit prise.

En vous souhaitant,

Yunalesca.

Nenya
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:24 (2012)    Sujet du message: "le boulet" Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je dois avouer que je suis très étonné d'avoir lu ce que contient l'ensemble de ce sujet.
Je connais Dragonslayers, enfin plutôt Monarch (Monarchfurry sur Pyroxia) depuis maintenant un bail (2 ou 3 ans) et j'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par, je cite:
"On me dit que t'es un boulet".

Je pense qu'une définition de ce que vous entendez par "boulet" est la bienvenue, parce que personnellement c'est un terme qui, comme "naab", "noob", rageux", "kikoo", ne veut dans la bouche (ou sous les doigts) d'un, dire tout l'inverse de ce que veut dire un autre.

Si pour vous cela signifie que c'est quelqu'un qui fait des boulettes, sachez que tout le monde est loin d'être parfait vous et moi compris et q'on est sur le jeu pour se détendre et apprendre à jouer.
Si au contraire c'est plutôt le terme de "poids mort", c'est à dire un gars qui passe son temps à se plaindre que le jeu est trop dur, qui demande du stuff, des pets, des ruppys, de l'aide sans arrêt! là on est pas du tout dans le même registre et je peux dans celui assuré que Monarch n'en fait pas partie.

Comme cité dans son post, sa vie Irl l'oblige à peu jouer en groupe et ce n'est pas un gars féru de pvp, mais comme certains d'entre nous je suppose, on est pas tous fan de pvp au départ (et j'en suis l'exemple parfait) mais un jour on se lance dedans et il faut bien apprendre...

En ce qui pourrait concerné une confusion vis à vis du nom, sur Elysium je ne vois que DragonLord, personnage passé de mains en mains, un gars qui passait son temps à cash-shop tout ce qu'il possède IG, qui respé pour jouer LA classe qui déchire tout le monde du moment, qui s'énerve à la moindre mort... et dans ce cas là il s'agit d'un gros malentendu.

J'espère que ce post vous permettra de revoir votre jugement, concernant Monarch,un peu trop hâtif à mon goût.

J'ai cru comprendre que vous vouliez former une guilde élitiste primant sur la qualité que sur la quantité, c'est une bonne chose en soi, mais n'oubliez que ça reste un jeu, mais je pense que tester et former un minimum les personnes en "période-test" est un minimum, si la personne cherche à comprendre comment fonctionne le jeu, ça ne sera pas le kikoo du moment, mais c'est un bout en train en devenir qui ne peut qu'apporter un plus dans un futur proche (je veux dire par là avec de la pratique).

A bon entendeur, cordialement
Nenyaab
(Ou un noob du PvP, qui a fait un 30-3 au cdb contre des mago capi/colo maitre +20, alors qu'il ne savait pas du tout jouer le meta en PvP  au départ...)

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: "le boulet" Répondre en citant

Bonjour à tous,

@Nenya : C'est exactement une réponse de ce genre que j'attendais et j'en suis heureuse. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il s'agit d'un mal entendu. Par contre, je ne suis pas du tout en accord avec le fait que tu dises que nous avons émis un jugement à l'égard de Monarch. Je n'ai fait que reporter ce qui m'a été transmis sans aucun opinion ni préjugé.
Comme cité plus haut, j'ai demandé un éclaircissement sur la situation. Ta réponse est cet éclaircissement pour ma part. Et pour cela, je t'en remercie. Je pense qu'il s'agit bien d'une confusion vis à vis d'un certain "DragonLord".

@Monarch : Au nom de toute la guilde, je m'excuse pour ce mal entendu. Si jamais tu as perçu un quelconque jugement voir une moquerie, ce n'était nullement notre intention. Étant donné que je ne te connais pas comme il le faudrait, une petite discussion In Game sur Dimension s'impose. Mais de toute façon, je ne vois aucune raison de refuser ton intégration car tu fais déjà partie de la guilde. Aucune période d'essai ne sera nécessaire. Par contre, comme tu dois t'en douter, tu devras suivre la Charte de la Guilde que j'ai entièrement refaite pour Dimension (Ce qui est tout à fait normal). Encore vraiment désolée pour ce mal entendu.

En vous souhaitant,

Yunalesca, [MG]Dimension.

Monarch
Membre-Elysium

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: "le boulet" Répondre en citant

Je vous remercie pour vos commentaires , ca me rassure , je me suis mis le cerveau a l'envers en pensant que c'était un avis général Rolling Eyes . au pire ,si c'est l'avis que d'une personne , ca va pas me pourrir le plaisir de jouer.
Je n'ai pas osé citer dragonlord , mais effectivement , c'est bien pour lui qu'on m'a pris ces derniers temps.(perso , je le connais pas)
Vis a vis de Yunalesca , Aleskk et Spiki , je n'ai aucun probleme avec eux , je voulais tirer les choses au clair parce que c'est pas facile de faire bonne impression si au 1er contact , on est précédé d'une mauvaise reputation (parfois fausse ou abusive). Sinon , quand le temps le permettra , on pourra apprendre a se connaitre Ig et sur TS et vous aurez qu'a m'appeler "mon petit boulet" ( hé ho! c'est Mr boulet d'abord!) Mr. Green .
Et Nenya , je te remercie pour ton vote de confiance Okay .
Si je refais pas surface avant , je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année a tous.

Aleskk
Membre-Dimension

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: "le boulet" Répondre en citant

Bonne continuation à toi Monarch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: "le boulet"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange