Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Keiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiko

Bey: 0
Moyenne de points: 0,50
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Keiko Répondre en citant

- Votre pseudo :  

> Keiko 

- Votre âge :  

> 22 ans 

- Niveau et classe du perso :  

> [Level] 155 & [Classe] Métamorphe 

- Le serveur où vous vous trouvez actuellement avec le personnage intéressé par notre guilde :  

> [Serveur] Rappelz Dimension 

- Votre expérience du jeu (connaissances, histoire de vous sur l'officiel, etc...) :  

> Pour être honnête avec vous , je ne suis pas un joueur qui a des années de rappelz.  

Car a la base je suis un joueur de FPS, mais après avoir été entraîner sur l'officiel par un ami ou l'on est passer R6 (Bellu) .  

J'ai ensuite décider d’arrêté ( a cause de mon travaille, car je n'avais plus trop de temps pour jouer) suite a cette pause de quelques années la nostalgie de Rappelz me revins et je décida de rejoindre un Serveur Priver.  

Mon choix se tourna donc sur RappelzDimension. 

- Comment nous avez-vous connu et qui connaissez-vous chez nous ? :  

> La personne que je connais chez les "Némésis" est MITSUKO ( Partenaire incontournable et ami IG avec qui le plaisir de jouer se décuple ) au passage que je remercie encore pour tout ces moments amusant et drôles qu'on passe ensemble en jeux. 

- Ancienne guilde et raisons du départ : 

> Je n'appartiens a aucune guilde. 

- Que pensez-vous apporter à la guilde : 

> Mon apport serait tourné vers la bonne humeur , partage de bon moments sur le vocal. 

- Qu'attendez-vous de la guilde :  

> Mes attentes , sincèrement c'est de trouver des compagnons respectueux et présent pour pouvoir profité a fond du jeux. 

- Votre avis sur le PK (dans toutes ses formes): 

> Le Pk Style, je ne suis pas spécialement adepte. 

Mais quand il sagit de défendre des amis ou de montrer que l'on est présent ( la je suis pour ). 

- Etes vous en accord avec la charte ? : 

> Oui . 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonnes fêtes au membres des Némésis. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Keiko Répondre en citant

Je ne connais pas tes compétences réelles donc à ce niveau là, je n'émet pas d'opinion.

La présentation est correcte et plutôt bien écrite ce qui montre un minimum de bonne volonté.

J'attend l'avis des autres pour décider quoi que ce soit.

Aleskk
Membre-Dimension

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Keiko Répondre en citant

Bonjour,

Avis positif pour ma pars, j'ai pris le temps de te parler ig et tu m'as l'aire bien sympathique Smile

+1.

Cordialement,

Aleskk Smile

Keiko

Moyenne de points: 0,50
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Keiko Répondre en citant

Merci a Aleskk et Yuna , d'avoir pris le temps de répondre a mon poste et surtout de m'avoir parler en jeu Smile 

Si d'autres joueurs de chez Némésis souhaitent , venir me contacté en jeux sachez que cela ne me dérange pas ^^ 

Bon jeux a tous 

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Keiko Répondre en citant

Candidature acceptée. Période d'essai commencée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Keiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange