Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimension - reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridgess
Membre-Dimension

Bey: 0
Moyenne de points: 1,14
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Dimension - reroll Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette question a déjà été évoquée, mais est-il envisageable de guilder les rerolls sur le serveur Dimension.

En effet, je vais monter un traqueur pour voir, et c'est toujours agréable de suivre les discussions sur le canal guilde.

Si jamais, merci de me tenir au courant sur Kyra si je ne suis pas sur Bridgess.

Salutations à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Dimension - reroll Répondre en citant

Salut salut Bridgess Wink

On a une guilde reroll BornToKill, c'est prévu de faire également des sièges avec. D'ailleurs il y en a une se week end sur EK je crois. A voir s'il y aura assez de monde pour la gagner ^^

Bridgess
Membre-Dimension

Bey: 0
Moyenne de points: 1,14
Point(s): 33

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: Dimension - reroll Répondre en citant

ok, alors Kyra est dispo pour guilder, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Dimension - reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Nemesis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange