Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature d'Ahri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous,

- Votre pseudo : Kagura    Ahri
- Votre âge : 22

- Niveau et classe du perso : Oracle 158

- Le serveur où vous vous trouvez actuellement avec le personnage intéressé par notre guilde : Dimension

- Votre expérience du jeu (connaissances, histoire de vous sur l'officiel, etc...) : J'ai joué sur le rappelz.de cela fait 3 ans je suis actuellement 153 pretre dessus apres que le server se sois vider et que j'ai déménager irl j'ai donc voulu tester le rappelz fr et j'ai passer quelque année sur le server Lorelei en tant que pretre encore ^^  vu que j'ai abandonner avant les class maitre je les ai connu dans les server privé

- Comment nous avez-vous connu et qui connaissez-vous chez nous ? : je suis presque toujours connecté donc je vous vois toujours passé, je connai presque tout le monde si je ne me trompe pas x) y'en a a qui je parle chaque jour et d'autre non mais ca viendra avec le temps ^^

- Ancienne guilde et raisons du départ : sur ce server ? hum aucune pour le moment.

- Que pensez-vous apporter à la guilde : je ne dirais pas que j'apporterai du dps sachant que j'aime déja pas spam le eclat cheater x) donc je dirai du heal ? ^^  (et du flood oh je parle beaucoup)

- Qu'attendez-vous de la guilde : avant tous : parler parler et parler >.<' puis parfois farmer ensemble boos ensemble ou autre je suis partant pour tout et n'importe quoi *_*

- Votre avis sur le PK (dans toutes ses formes): J'aime trop les pk sachant que la plus par du temps je fait que heal dessus, donc je me retrouver focus ca me donne l'impression que je suis tres important et j'aime ca *_* je vire aussi pour un stuff chasseur pour un heal super rapide ^^

- Etes vous en accord avec la charte ? : ca ma pris 1h entiere a la lire et la comprendre (merci google translator)  et je ne vois pas de raison pour etre en desaccord ^^.

- Irl : Morgan 22 ans étudiant (meme si j'y vais rarement a la fachhochschule xD) donc je dirai plutot homme au foyer :p

Si vous voulez plus d'information hésitez pas a demander sachant que mon francais n'est pas si elaborer que ca j'ai donc fait que répondre au question poser dans le sujet de Yuna.

Dernière édition par Kur le Jeu 3 Jan - 16:28 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Bonjour Kagura et bienvenue sur notre forum !

Ta présentation est simple, avec des fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant pour la plupart. Tu aime le Pk et c'est très bien ! 
Je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser IG je ne peux donc pas juger pour le moment, j'attendrai donc l'avis d'autres membres pour me faire une idée et ainsi me prononçais et peut être te voir à l'œuvre durant la période d'essayer qui incombe.

Cordialement, Elorias. 

Kur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Pour le français ce n'ai pas ma langue natale plutôt une langue apprise quand j'était étudiant transférer et aussi a l'aide de cours au lycée ^^' et vu que je suis trop pro pour m'absenter en cours :p j'ai donc rater beaucoup de leçon de gramatik awwwwww !!! n'empeche j'essaye de faire les moin possibles de fautes.
et merci pour la réponse rapide  *o* *épluche des légumes en attendant*

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Bey: 0
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Bonjour,

Ne serais-tu pas Ahri ? l'Oracle qui a participé à la PK Party d'hier ainsi que le Butkadah ?

A toute,

Yunalesca, [MG]Dimension.

Kur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

ah oui me suis tromper XDDDDD c'est Ahri fallai que j'add blond dans info irl !!!

Elorias
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Bey: 3
Moyenne de points: 1,07
Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Ah mais ça change tout pour ma part, j'ai pu te voir jouer et je peux dire que tu es un bon joueur. Donc je suis pour ton intégration! 

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Re-bonjour,

Dans ce cas, j'approuve également ton intégration. Quelqu'un qui est capable de me permettre de survivre à 5 joueurs en même temps n'est pas un mauvais joueur donc raison de plus. J'attendrais demain soir pour la décision finale.

A toute,

Yunalesca, [MG]Dimension.

Spiki
Modo-Dimension

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,83
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi, le français n'est pas ta langue natale et pourtant tu as fait des efforts et je trouves que tu écris bien mieux que Shanks *-*
Après moi tu me connais, je t'ais tué pour le fun mais pas souvent^^
Je ne sais pas si tu es un bon heal étant donné que je ne crois pas avoir reçu de heal, mais je fais confiance aux autres et je pense que tu seras un plus pour la guilde.

Bridgess
Membre-Dimension

Moyenne de points: 1,14
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Pour moi aussi c'est +1 et quelle est ta langue maternelle ? Allemand ?

Kur
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Oui allemand ^^ je viens de cologne (Köln) si jamais vous passez par la dite le moi *o* j'aime trop les rencontres irl !!!!!!!!

Bridgess
Membre-Dimension

Moyenne de points: 1,14
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Also gut,wir werden ein bischen auf Deutsch sprechen

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri Répondre en citant

Candidature acceptée. Période d'essai entamée.

#Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Ahri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange