Nemesis Index du Forum

Nemesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature_-_LeCannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canni

Bey: 0
Moyenne de points: 0,67
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Candidature_-_LeCannibal Répondre en citant

- Votre pseudo : LeCannibal
- Niveau et classe du perso : 162 Érudit
- Le serveur où vous vous trouvez actuellement avec le personnage intéressé par notre guilde : Rappelz Elysium: Adriel
- Votre expérience du jeu (connaissances, histoire de vous sur l'officiel, etc...) : Ca fait deux ans que je joue à Rappelz. J'ai été sur: l'officiel, Eternal, retourner sur l'officiel, Shiva, Infinite et maintenant sur Elysium. Je connais bien les classes et certaines quêtes

- Comment nous avez-vous connu et qui connaissez-vous chez nous ? :
- Ancienne guilde et raisons du départ : Guilde: QuebecLibre Raison: Dissolution

- Que pensez-vous apporter à la guilde : Un nouveau joueur actif et qui connais le jeu.

- Qu'attendez-vous de la guilde : Des bons dp de guilde et une bonne guilde: active qui ne va pas ce dissoudre demain.^^
- Votre avis sur le PK (dans toutes ses formes): J'aime pk les autres et je ne pete pas ma coche quand je me fais pk. J'aime rigoler avec le pk, mais il faut ce stuffer avant.
- Etes vous en accord avec la charte ? : Oui! Très en accord! Il est court, mais il fait le tour de tous les points.

Merci et on se revoit en jeu.

Cordialement,
LeCannibal

Dernière édition par Canni le Dim 20 Jan - 14:39 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleskk
Membre-Dimension

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature_-_LeCannibal Répondre en citant

Tu étais qui sur Eternal ? Smile

Canni

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:28 (2013)    Sujet du message: Candidature_-_LeCannibal Répondre en citant

J'étais LeCannibal Smile

Yunalesca
MG-Dimension

Masculin
Moyenne de points: 16,64
Point(s): 416

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature_-_LeCannibal Répondre en citant

Bonjour,

N'étant pas MG de la guilde du serveur Elysium, je laisse le soin à la personne concernée pour gérer cette candidature.

A toute IG,

Yunalesca, [MG]Dimension.

Nenya
Modo-Elysium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature_-_LeCannibal Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde, mais pour moi il y a deux soucis, dont un que je trouve plutôt conséquent:
Canni a écrit:
- Comment nous avez-vous connu et qui connaissez-vous chez nous ? :
- Ancienne guilde et raisons du départ : Guilde: QuebecLibre Raison: Dissolution

Le fait que tu ne connaisses personne dans la guilde est une grosse lacune, mais elle peut vite être oubliée lors de la période de test si tu t'intègres bien.

Et le deuxième, mais c'est un problème personnel, qui est ton ancienne guilde, que j'avais juré de pk à vu après un certain nombre d'insultes m'étant destinées et n'étant pas très agréables à lire. Et il me semble que cette guilde existe toujours vu son activité sur Ts.

J'attends donc d'autres avis, mais pour mon cas, la période de test sera déterminante.

Cordialement,
Nenya

Canni

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: Candidature_-_LeCannibal Répondre en citant

Pour la guilde cela faisait environ une semaine que j'y était entré et personnellement je restais que pour ma famille qui était aussi dans la guilde.

Et pour l'autre problème est facilement explicable. Ça fait deux semaines que je suis sur ce serveur (Elysium).

Cordialement,
LeCannibal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Candidature_-_LeCannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Partie Publique -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange